We begeleiden jou zodat jij je kan ontplooien tot zelfstandige medewerker en je toelegt op de volgende zaken:

Rôle :

Le Service center se tient à la disposition des clients pour répondre à leurs questions liées aux dossiers hypothécaires :

  • Vous assurez avec vos collègues du Service Center la prise en charge des appels téléphoniques des consommateurs, intermédiaires, notaires et huissiers
  • Vous êtes à la recherche de solutions pour les clients
  • Vous faites partie d’une équipe dynamique qui s’entraide et se soutient

Profil :

  • Vous avez l'ambition de commencer ou de développer votre carrière dans le secteur du crédit
  • Vous êtes bilingue : néerlandais et français
  • Vous êtes désireux d'apprendre
  • Vous êtes orienté vers le client
  • Vous êtes à l’aise au téléphone
  • Vous osez apporter des idées

Offre :

Un fulltime job agréable et varié, dans lequel vous pouvez utiliser tous vos talents et dans lequel il y a de la place pour des initiatives et pour le développement personnel. Il règne une ambiance de travail collégiale et informelle et il y a un bon équilibre travail / vie personnelle. De plus, nous offrons une rémunération compétitive, des avantages extralégaux, des possibilités de formation, la possibilité de travailler à domicile et des projets intéressants.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre cv avec motivation à notre département HRM par e-mail : recruitment@stater.be