Objectif de la fonction:
Traitement des dossiers hypothécaires après la signature de l’acte notarié jusqu’à la fin du contrat ou à la mise en demeure et cela selon les Service Level Agreements conclus entre Stater Belgium sa et le client servicing.
Vos tâches :
- Modification
- Prend connaissance de la demande de modification du contrat : décharge, mainlevée, cession d’hypothèque, modification des modalités de l’acte (taux d’intérêt, durée,…) etc.
- Evalue la faisabilité de la demande dans le cadre défini par les conventions conclues avec le client et décide de l’exécution dans ce cadre
- Prépare le dossier : vérifie l’acte, demande des informations et documents complémentaires, complète les documents,…
- Elabore une proposition pour le client et prépare une note de synthèse pour préparer la décision par le responsable (+ éventuellement le client)
- Communique au client et aux autres parties concernées les décisions prises
- Incendie
- Recherche/ demande et vérifie la police d’assurance et exécute les dispositions convenues
- Etablit une déclaration de créancier
- Demande les fonds à l’assureur
- Informe les parties concernées
- Administration
- E-mails : traitement des mails destinés à la division, dans les délais convenus avec le client
- Téléphone : répondre aux question téléphoniques des clients
Votre profil :
- Vous êtes orienté vers les chiffres et avez un esprit critique et analytique.
- Vous êtes Néerlandophone ou Francophone avec une bonne connaissance de l’autre langue.
- Une expérience en tant que gestionnaire de dossiers dans le secteur bancaire est un atout
- Vous êtes titulaire d'un bachelier ou équivalent par l'expérience
- Vous avez une bonne connaissance de MS Office
Nous offrons :
Un fulltime job agréable et varié, dans lequel vous pouvez utiliser tous vos talents et dans lequel il y a de la place pour des initiatives et pour le développement personnel. Il règne une ambiance de travail collégiale et informelle et il y a un bon équilibre travail / vie personnelle. De plus, nous offrons une rémunération compétitive, des avantages extralégaux, des possibilités de formation, la possibilité de travailler à domicile et des projets intéressants.
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